A LA UNE News

Serigne Mountakha Mbacké : «Je pardonne à tout le monde et je demande à ce que tout le monde se pardonne mutuellement. Ayons plus de considération envers notre religion et renforçons notre attachement à Serigne Touba»

A la suite du Khoutba et des 2 rakas dirigés par Serigne Fallou Mbacké Abdou Khadre, le Khalife général des Mourides a délivré un message pour inviter les fidèles musulmans à s’accorder le pardon et à se mettre davantage à adorer le seigneur.

«Je pardonne à tout le monde et je demande à ce que tout le monde se pardonne mutuellement. La droiture ouvre toutes les portes. Ayons plus de considération envers notre religion et renforçons notre attachement à Serigne Touba», a recommandé Serigne Mountakha Mbacké.

Selon le Patriarche de Darou Miname «c’est grâce à Serigne Touba que nous sommes parvenus à surmonter certaines épreuves. Que Dieu nous assiste davantage et nous aide à avoir un bon hivernage et que nos espoirs soient concrétisés».

Mor Mbaye Cissé, Correspondant à Touba (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Incendie au marché central de Louga : 20 cantines de vente de tissus et 9 étals de légumes consumés ; des dégâts estimés à plusieurs millions

Actusen

Nouveaux tarifs : Urgence Panafricaniste cogne sur Orange

Actusen

Soutenance de thèse de doctorat : Aida Mbodj a obtenu la mention très honorable avec les félicitations du jury   

Actusen

Laissez un commentaire