A LA UNE News Société

Tabaski-2021 : la prière à Massalikul Jinaan autorisée dans le respect strict des gestes barrières

Malgré la propagation du virus dans le pays, la prière à Massalikul Jinaan est autorisée pour la Tabaski prévue ce mercredi 21 juillet. Serigne Hamadoul Mbackiou Faye, représentant du Khalife Général Des Mourides à Dakar a informé sur les mesures sanitaires qui seront prises.

«La prière sera dirigée par l’Imam Serigne Moustapha Mbacké ibn Serigne Abdou Khadre Mbacké en présence des autorités religieuses et coutumières. A cause de la pandémie du Covid-19, le port obligatoire de masque, la natte individuelle, l’utilisation du gel hydroalcoolique et la distanciation physique sont strictement recommandés», renseigne le communiqué.

La prière est prévue à 9 heures 30 minutes dans l’enceinte de la mosquée, à l’esplanade et aux alentours. La mise en place, quant à elle, est prévue à partir de 8 heures.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Trafic de drogue à l’Université de Ziguinchor : un militaire interpellé ; le Saes s’indigne et interpelle l’Etat pour que cette affaire soit tirée au clair

Actusen

Inondation à Dakar : le Fonds de solidarité nationale au chevet de 50 familles sinistrées

Actusen

Reconfiguration du paysage politique, possibilité de retrouvailles de l’opposition : le décryptage de l’analyste politique Pape Amadou Fall

Actusen

Laissez un commentaire