A LA UNE News People & Sports

Tapha Tine vainqueur sur Bombardier suite à une décision arbitrale : la grosse déception des amateurs !

Les férus de la lutte sénégalaise sont certainement rentrés ce dimanche de l’arène nationale très déçus ! La raison ? Le combat tant attendu entre le Bombardier de Mbour et Tapha Tine n’a pas tenu toutes ses promesses.

Après 11 ans où les deux champions offraient un combat sanglant qui s’était soldée par la victoire du géant du Baol, le B52 de Mbour était attendu pour prendre sa revanche. Mais comme lors de leur premier combat, il a enregistré une deuxième défaite suite à une décision arbitrale. C’est en effet une blessure de Bombardier qui a obligé le Mbourois à abandonner et qui donne la victoire à Tapha Tine le géant du Baol.

Après un corps à corps qui n’a duré que quelques minutes, le lutteur du Baol, sur une belle prise, a poussé Bombardier hors des sacs. Cette action a causé la blessure de l’ancien roi des arènes qui s’est plaint du bras. Après des observations des médecins, les arbitres ont décidé d’arrêter le combat pour déclarer Tapha Tine vainqueur.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire