A LA UNE News Société

Teliko à sa sortie de l’audition : «c’est une tentative d’intimidation, pour que l’Union des Magistrats du Sénégal arrête de tenir cette ligne dure»

Souleymane Teliko est formel. Selon lui, sa convocation à Inspection générale de l’Administration de la Justice est une tentative d’intimidation. «C’est une tentative d’intimidation, pour que l’Union des Magistrats du Sénégal arrête de tenir cette ligne dure», a dit le juge dans un entretien accordé à SourceA.

D’après le président de l’Union des magistrats (Ums), «ce sont les avocats qui se sont constitués d’office. C’est vrai ! Au début, il y a eu un débat. Après, les inspecteurs ont accepté leur présence. Ils ont accepté le principe du respect des droits de la défense. Il faut, aussi, noter que c’est la première fois que cela arrive. Les avocats n’ont jamais assisté à une audition de l’Inspection générale de l’Administration de la Justice».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire