L’information selon laquelle un cas de coronavirus aurait été signalé au niveau de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass est fausse, si l’on en croit «SourceA». Le journal qui traite de cette affaire dans sa parution de ce lundi, renseigne que la personne présentée comme un Espagnol et qui serait porteuse de Coronavirus relève plutôt d’une légende.
La preuve, explique le canard de Castor/ Bourguiba, il s’agit d’un ressortissant gambien, en provenance d’Italie, qui a voyagé à bord du vol Iberia et qui a foulé le tarmac de l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass, avant-hier samedi, vers 22 h 45 mn.
Selon toujours les indiscrétions parvenues à votre journal, le suspect, évacué à l’Hôpital Fann, vers les coups de 3 heures du matin, dans la nuit de samedi au dimanche, a commencé à livrer ses secrets. Car les résultats des premiers tests effectués sur le ressortissant gambien dont la température était, avant-hier, de 38 degrés, se sont avérés négatifs.
Toutefois, les hommes du ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr vont refaire, ce matin, d’autres tests. Ce, pour ne point se tromper dans le diagnostic du suspect.
Actusen.sn