A LA UNE News Politique

Thérèse Faye Diouf sur les insultes dans l’Apr : «cela nuit l’action du président de la République. Il doit prendre ses responsabilités»

A l’image du Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, la Directrice générale l’Agence Nationale de la Petite enfance et de la Case des tout-petits (Anpectp), a déploré également les insanités notées ces derniers jours dans les rangs du parti présentiel. Thérèse Faye Diouf, puisque c’est d’elle qu’il s’agit affirme que cette attitude «irresponsable» va nuire l’action du Chef l’Etat.

«L’Apr est notre parti et nous l’avons créé dans la douleur. Le président s’est battu pour gagner la confiance du peuple et ce n’est pas le moment que des gens vont se permettre de donner une mauvaise image de notre parti. Le président de la République doit prendre ses responsabilités» déplore la mairesse de la commune de Diarrere.

Poursuivant elle ajoute «ils sont nos aînés et ils devaient nous conseiller mais je pense que s’ils ont comportement pareil, nous la jeunesse nous devons savoir raison gardée et de savoir que le président a besoin d’être soutenu et accompagné».

Thérèse Faye qui animait ce dimanche une conférence de presse à Fatick, en compagnie des femmes de l’Alliance pour la République (Apr) a profité de cette occasion pour réitérer son engagement sans faille aux côtés du président Macky Sall pour sa politique de relance économique.

Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Diarry Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam : « je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie »

Actusen

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Laissez un commentaire