A LA UNE News Politique

Mairie de Thiamene Pass : Massamba Thiane annonce sa candidature, étale ses ambitions et dénigre la gestion de l’équipe municipale

Loin de Mélakh, son village natal, Massamba Thiane, responsable politique de l’Apr à Thiamène Pass par ailleurs secrétaire municipal à la mairie de Dahra a déclaré sa candidature aux prochaines élections locales de janvier 2022. Selon “SourceA” dans sa parution de ce lundi,  ce jeune énarque a profité d’une finale organisée à Loumbeul Kaw  dont il était le parrain pour informer la population de sa commune de sa volonté de diriger la mairie.

Massamba Thiane n’a mis de gants pour critiquer la gestion de l’équipe municipale “Les présidents de communautés rurales  qui se sont succédé ont tous fait des réalisations visibles à l’œil nu même s’ils étaient des illettrés. En 2014. toute la jeunesse avait opté pour le changement mais le constat est amer: c’est la désillusion et le regret. Aucune réalisation, que de scandales financiers et de recrutements familiaux”, regrette-t-il.

A l’en croire, “en tant que jeune, nous avons pris nos responsabilités pour sauver cette commune qui devait être la sève nourricière, la mamelle de la commune de Dahra. Je déclare, ici, ma candidature “.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Elu président de la république dès le premier tour : les nouveaux engagements pris par Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire