A LA UNE News Société

Thiès : le corps du jeune boulanger sera autopsié lundi (famille)

Le corps du jeune boulanger Amar Mbaye, mort dans la nuit du vendredi au samedi dans des circonstances non encore élucidées, à Thiès, a été déposé à la morgue de l’hôpital Elhadj Amadou Sakhir Ndiéguène de la cité du rail, en attendant l’autopsie prévue lundi, à Dakar. D’après les informations de l’Agence de presse sénégalaise (Aps), plusieurs versions existent au sujet du décès du jeune Amar Mbaye.

Selon des témoignages, la victime qui transportait à bord d’une moto, du sel destiné à une autre boulangerie, aurait été atteint par un projectile, au quartier Som. D’aucuns parlent d’une pierre, d’autres d’une matraque ou encore d’un objet en fer. Il aurait été confondu par des policiers à des conducteurs de mototaxi Djakarta poursuivis par des éléments de la police des Parcelles assainies.

Après la mort du jeune homme, des conducteurs de Djakarta avaient manifesté leur colère, en brûlant des pneus sur la route nationale.
Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire