A LA UNE News

Touba : le petit-fils de feu Serigne Bara Mbacké a été tué pour un pot de “thiakry”

On n’en sait un peu plus sur le meurtre d’Ibra Kane, petit-fils de Serigne Bara Mbacké, tué à coups de fil par un vigile de nationalité gambienne. Selon SourceA dans sa parution de ce jeudi, la victime s’était rendue nuitamment à l’épicerie Serigne Abdou Fatah pour se procurer du ‘’thiacry’, un mets fait à base de mil et de lait caillé.

L’auteur présumé du meurtre qui a raconté sa version aux enquêteurs affirme avoir fait savoir au défunt qu’ils avaient fermé boutique. Ce que son interlocuteur n’a pas voulu entendre, alors que le caissier et les vendeurs s’attelaient aux derniers réglages

«Il a beau tenter de me convaincre pour accéder à l’intérieur, en vue de se procurer un pot de ‘’thiacry’’, mais j’ai refusé d’ouvrir la porte. Finalement, Ibra Kane m’a insulté de parent en langue ‘’Socé ‘’ parce qu’il avait séjourné en Gambie. J’étais en colère. Je lui ai infligé deux coups de fil ondulé et les vendeurs de fruits nous ont séparés sur le coup», a confessé celui qui est actuellement entre les mains des inspecteurs.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Magal 2021 : la Police établit son quartier général à Touba avec 2570 hommes

Actusen

Magal Touba : 596 personnes déjà arrêtées pour des infractions diverses

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 1 nouveau décès, 11 cas graves et 13 nouvelles infections

Actusen

Laissez un commentaire