A LA UNE News Société

Touba : les premières clefs de l’Université Cheikhoul Khadim livrées au Khalif général des Mourides

Le maire de Touba Abdou Lahad Ka aura été l’un des premiers entrepreneurs à remettre les clés de la première partie de ses bâtiments réalisés à Serigne Mountakha Mbacke. Selon “SourceA” dans sa livraison de ce mercredi, le khalife général des mourides lui avait confié les travaux d’une partie de l’université dont le coût global est de 37 milliards.
Le directeur général des travaux Ahmed Thiam précise dans les colonnes du journal que le maire Abdou Lahad Ka était chargé de construire 9 bâtiments qui devraient abriter l’administration, le majalis et l’UFR Sciences Islamiques et Langue Arabe. D’après lui, ces 9 bâtiments  dont les travaux ont démarré le 5 mai 2020 ont été réalisés dans une durée de 2 ans . Par ailleurs, M. Thiam  a annoncé que  l’amphithéâtre,la bibliothèque et  le rectorat vont se réaliser dans les 5  prochains mois.
Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire