A LA UNE News Société

Touba : un apprenti chauffeur échappe à la mort pour une histoire de 200 F Cfa

Né en 1984 à Ndamatou, TD a échappé à  la mort à Touba. Selon ‘’SourceA’’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce samedi, les faits se sont déroulés dans la nuit du Gamou. La victime était en train d’assister un autre chauffeur pour trouver des clients. Il a malheureusement, eu un différend avec un «cockseur» BST qui leur a opposé l’interdiction de prendre des clients à cet endroit.

Ce dernier a fait fi de ses propos avant que BST ne l’abreuve d’injures. La victime est subitement entrée dans une  colère noire. Son bourreau l’a ainsi pris au dépourvu avant de le poignarder avec un tournevis au niveau du menton et du cou.

Immédiatement la victime a perdu connaissance. D’après le journal, le mis en cause a été interpellé par la police spéciale de Touba  avant d’être déféré ce vendredi au parquet.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire