News Société

Touba : un enfant d’un an meurt dans un incendie

Une petite fille est décédée la semaine passée dans l’incendie de la chambre de ses parents. Les Sapeurs-pompiers ont retrouvé son corps sur le lit. ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce jeudi, précise que la pauvre fillette dormait paisiblement dans la chambre de ses parents sise à Touba khoudoss, à Touba.

Sa mère l’y avait abandonnée pour participer aux activités de nettoiement du quartier qui sont généralement organisées tous les jeudis. Le journal ajoute que c’est son oncle qui était sur les lieux qui constata la fumée. Malheureusement, il n’a pu rien faire pour empêcher le drame. Le feu avait partiellement consumé la fillette qui était déjà morte.

Les sapeurs-pompiers, avisés, ont éteint le feu. La cause serait probablement dûe à un court-circuit. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba avant d’être inhumé.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Ucad : la colère noire du SUDES/ESR contre l’affectation du Pr Ismaïla Madior Fall à l’Ifan

Actusen

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Laissez un commentaire