A LA UNE News Société

Touba : un jeune de 24 ans arrêté par la Police de ‘’Jannatu Mahwa’’ avec une importante somme en faux billets  

La Police de ‘’Jannatu Mahwa’’ a arrêté un réseau de trafic de faux billets qui sévit dans la capitale du ‘’Mouridisme’’ et dont le réseau se trouve à Dakar. ‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce samedi, informe qu’un jeune de 24 ans a été arrêté dans cette affaire.

Selon le journal, le nommé M. T a été interpellé par les limiers, alors qu’il tentait d’écouler un billet de 5000 F Cfa auprès d’une vieille vendeuse. Le présumé faussaire a voulu profiter de la naïveté de la dame pour acheter des fruits, à hauteur de 3000 F Cfa.

Mais, précisent nos confrères, la vendeuse de fruits ayant compris le coup du jeune de 24 ans, lui a demandé de patienter le temps de lui trouver de la monnaie. Mais elle s’est rapprochée des éléments de la police pour les en informer.

La Police a réussi à interpeller et fouiller le malfrat. D’autres billets de mauvaise qualité, d’un montant de 60 000 F Cfa, ont été retrouvés sur lui. ‘’SourceA’’ ajoute que le mis en cause a révélé aux enquêteurs que c’est le nommé S. T qui est son fournisseur et qu’il est juste un revendeur.

Actusen.sn  

  

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire