A LA UNE News Société

Touba : une femme arrêtée et déférée pour coups et blessures volontaires ayant entrainé une interruption de grossesse

C’est ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce mardi. Selon le journal, la nommée M.A.D âgé de 32 ans, demeurant au quartier Darou Khoudoss de Touba, a porté plainte contre l’épouse de son grand-père M.A.M âgée de 50 ans pour coups et blessures.

Les faits se sont déroulés comme suit. D’après nos confrères, la victime M.A.D s’était rendue chez son grand-père maternel pour lui rendre visite. Sur les lieux, la victime était en train de discuter tranquillement avec son grand père de sa nouvelle grossesse. Seulement, l’épouse de son hôte a cru qu’ils étaient en train de faire des commérages sur elle.

C’est ainsi qu’elle a commencé à proférer des injures et des menaces à l’encontre de la victime. Pour éviter des problèmes cette dernière a préféré quitter les lieux et rentrer. Une fois dehors, sa grand-mère par alliance lui a jeté une pierre et d’autres projectiles qui ont atteint son ventre. Elle se tordra de douleur avant de commencer à saigner.

Elle était enceinte de 12 semaines et 3 jours. Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni. La dame a été déférée au parquet ce vendredi par la police spéciale de Dianatou Mahwa pour coups et blessures volontaires.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire