A LA UNE News Société

Touba : une vive altercation oppose les accompagnants de la dépouille d’une personne décédée de la Covid-19 aux membres de la structure Moukhadimatoul khidma  

Encore un autre incident hier soir à la morgue située à côté de la grande mosquée de Touba. En effet selon SourceA dans sa livraison de ce mardi, la dépouille d’un commerçant âgé de 67 ans a été retenue suite à un malentendu opposant des membres de la structure Moukhadimatoul khidma, en charge de la gestion desdits lieux et la famille du défunt.

D’après nos confrères, les accompagnants du  corps sans vie ont débarqués à bord d’une ambulance en provenance de l’hôpital Matlaboul Fawzeiny  pour effectuer  sa toilette mortuaire. Ce que les responsables du dahira moukhadimatoul khidma ne voulaient pas entendre parce que disent-ils, la victime a été testée positive au coronavirus.

Mais ils ont pu trouver une solution car  les  éléments du service d’hygiène  assistés  par des membres de familles qui ont porté des blouses de protection, ont procédé à la toilette mortuaire avant d’effectuer la prière. Le journal d’ajouter que la victime domiciliée au quartier Darou Marnane a été évacuée  le dimanche dernier  à  l’hôpital Matlaboul Fawzeiny où il est  décédé ce lundi  01 juin, d’après une copie de la déclaration de décès en possession de votre journal.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 42 cas graves, 4 nouveaux décès, portant le bilan à 129 morts et 108 tests positifs

Actusen

Polémique autour des décrets instaurant l’honorariat au Cese : la Cour suprême tranche jeudi

Actusen

Pour réclamer l’amélioration de leurs conditions de travail : les taximen manifestent le 22 juillet  

Actusen

Laissez un commentaire