News Société

Toujours en colère sur l’affaire du riz : les religieux de Thilogne tirent sur Farba Ngom

Les guides religieux de Thilogne sont loin de tourner la page de l’affaire du riz du Président de la République, nous apprend l’Observateur.

Qui révèle que, les Imams et religieux se sont retrouvés pour mettre en place un collectif et porter un combat dans le sens d’exiger plus de respect de la part du député-maire des Agnam.

Abdoul Aziz Kébé et ses camarades précisent que, «nous n’avons jamais demandé du riz à qui que ce soit. Ce n’est pas la quantité de riz encore moins la valeur de l’argent qui nous irritent mais, c’est plutôt la manière qui est la goutte d’eau qui fait déborder le vase».

Imam Kébé d’ajouter «le Khalife est malade depuis longtemps, personne n’en parle et on cherche à nous divertir avec cette histoire de riz».

Avant de rappeler au chef de l’Etat par le biais de son ami Farba Ngom, ses promesses, «depuis quelques années, Farba Ngom était passé récupérer nos cartes d’identité pour disait-il nous permettre de bénéficier de certains faveurs. Depuis lors, il a même disparu » ; s’est plaint l’Imam.

Nos confrères ont également donné la parole aux partisans de Farba Ngom qui, réfutent toute accusation portée à leur encontre. «C’est une manipulation grotesque orchestré par une coalition de politiciens en mal reconnaissance», s’est défendu leur porte parole Seikou Fall.

 

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Diouf Sarr : «sur la période allant du 1er au 19 octobre 2020, 91 cas importés ont été enregistrés sur un total de 440 cas positifs»

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «dès demain tout passager entrant au Sénégal devra disposer d’un test négatif ; la durée du test RT-PCR-Covid-19 qui est actuellement fixée de 7 jours sera ramenée à 5 jours»

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 1 nouveau décès, 5 cas graves en réanimation, 27 nouvelles infections et 57 patients guéris

Actusen

Laissez un commentaire