NewsToujours en colère sur l’affaire du riz : les religieux de...

Toujours en colère sur l’affaire du riz : les religieux de Thilogne tirent sur Farba Ngom

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les guides religieux de Thilogne sont loin de tourner la page de l’affaire du riz du Président de la République, nous apprend l’Observateur.

Qui révèle que, les Imams et religieux se sont retrouvés pour mettre en place un collectif et porter un combat dans le sens d’exiger plus de respect de la part du député-maire des Agnam.

Abdoul Aziz Kébé et ses camarades précisent que, «nous n’avons jamais demandé du riz à qui que ce soit. Ce n’est pas la quantité de riz encore moins la valeur de l’argent qui nous irritent mais, c’est plutôt la manière qui est la goutte d’eau qui fait déborder le vase».

Imam Kébé d’ajouter «le Khalife est malade depuis longtemps, personne n’en parle et on cherche à nous divertir avec cette histoire de riz».

Avant de rappeler au chef de l’Etat par le biais de son ami Farba Ngom, ses promesses, «depuis quelques années, Farba Ngom était passé récupérer nos cartes d’identité pour disait-il nous permettre de bénéficier de certains faveurs. Depuis lors, il a même disparu » ; s’est plaint l’Imam.

Nos confrères ont également donné la parole aux partisans de Farba Ngom qui, réfutent toute accusation portée à leur encontre. «C’est une manipulation grotesque orchestré par une coalition de politiciens en mal reconnaissance», s’est défendu leur porte parole Seikou Fall.

 

Actusen.com 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Nord Sindian : l’armée détruit 7 champs de chanvre indien et démantèle un site d’orpaillage clandestin

Les éléments du bataillon des commandos ont découvert et détruit, ce samedi 17 octobre 2026,  sept champs de...

Saint-Louis : la police interpelle un individu et saisit 3,185 kg de chanvre indien

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Saint-Louis a procédé à l’interpellation d’un individu et à la saisie...

Dakar : un individu déféré au parquet pour conduite en état d’ébriété et mise en danger de la vie d’autrui

La Section des accidents du Commissariat central de Dakar a déféré au parquet un individu pour conduite en...

Dieuppeul : un lutteur et son complice interpellés pour vols multiples et agressions

Le Commissariat d’arrondissement de Dieuppeul a procédé à l’interpellation de deux membres d’une bande de malfaiteurs, dont un...