News Société

Trafic de cocaïne : un étudiant en médecine arrêté par l’Ocrtis

Un faux Docteur a été arrêté par les limiers de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis). Étudiant en huitième année à l’École de Médecine Saint Christopher Iba Mar Diop, F. Keïta a été déféré au parquet la semaine dernière pour association de malfaiteurs, exercice illégal de médecine et trafic de cocaïne en complicité avec M. Sow et M. Diop.

D’après L’As qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi, tout est parti d’une information faisant état d’un réseau intense de trafic de cocaïne exploitée par les enquêteurs de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (Ocrtis). Les policiers ont arrêté M. Diop et M. Sow alors qu’ils étaient sur le point de livrer 5 g de cocaïne. La perquisition faite au domicile de M. Sow a permis de trouver des ordonnances et des comprimés barbituriques dont la vente est soumise à un contrôle strict.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Dix-huit ans après le chavirement du bateau le Joola : Amadou Lamine Sall annonce qu’un mémorial sera bientôt érigé en Casamance

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 40 nouveaux cas positifs, 85 patients guéris, 2 nouveaux décès et 13 cas graves en réanimation

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 30 nouveaux cas positifs, 118 patients guéris, 2 nouveaux décès et 18 cas graves en réanimation

Actusen

Laissez un commentaire