A LA UNE News Société

Trafic de faux passeports diplomatiques : la demande de liberté provisoire introduite par les avocats de Simon et Kilifeu rejetée

Les choses se corsent pour les rappeurs Landing Mbessane Seck dit Kilifeu et Simon, arrêtés dans l’affaire de trafic de faux passeports diplomatiques. Selon le mouvement Y’en a Marre, la demande de liberté provisoire introduite par les avocats de ces deux activistes a été rejetée par le juge.

«A noter aussi que Kilifeu a été entendu ce matin à la Brigade de cybercriminalité suite à la plainte contre Thierno Amadou Diallo dit Thier, Dame Dieng de Leral.net et toute autre personne impliquée dans la collecte et la diffusion des données à caractère personnel. Si la justice fait le travail attendu d’elle, bientôt les Sénégalais seront édifiés sur toute la chaîne de responsabilités concernant la diffusion de ces vidéos», indique Y’en a marre sur sa page Facebook.

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Violences dans les navétanes au stade Ngalandou Diouf : au moins 1 mort et plusieurs blessés

Actusen

Laissez un commentaire