A LA UNE News Société

Trafic présumé de passeports diplomatiques : les derniers détails de l’enquête

Les prévenus Limamoulaye Seck, l’adjudant-chef Mamadou Lamine Ba et Assane Ndoye, cités dans l’affaire des passeports diplomatiques ont bénéficié d’un nouveau retour de Parquet. Selon ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, la Section Recherches de la Gendarmerie a décidé, pendant ce temps, de s’occuper de la partie de l’enquête qui concerne son agent Mamadou Lamine Ba qui a été auditionné.

D’après le journal, après la Division des investigations criminelles (Dic), la Section Recherches ouvre une enquête pour connaître le niveau d’implication présumée des gendarmes.

Dans tous les cas, renseignent nos confrères, le haut commandant de la Gendarmerie pourrait estimer que l’adjudant-chef Mamadou Lamine Ba doit être traduit devant un Tribunal militaire. Ce sera en fonction des éléments qui découleront de l’enquête de la Section Recherches.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire