News Société

Tragédie familiale : Serigne Abdoul Aziz ibn Serigne Moustapha Sy Djamil poignardé à mort par son fils

On en sait davantage sur la mort de Serigne Abdoul Aziz Sy, fils de Serigne Moustapha Sy Djamil, survenu le 11 janvier dernier à Dakar. Selon L’Observateur, le jeune frère de Serigne Mansour Sy Djamil a été poignardé à mort par son propre fils, âgé de 28 ans. Un parricide ! Les faits ont eu lieu chez lui, et il est mort en se vidant de son sang.

Après avoir commis son acte, rapportent nos confrères, le jeune Sy s’était enfui. Mais il a été vite arrêté par la police avant-hier, mardi. Interrogé sur le mobile de son crime, il confie aux enquêteurs qu’il se sentait marginaliser et qu’il n’est pas pris en considération dans la famille. Selon sa maman, interrogée également par la police, son fils avait des troubles psychiques.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Diarry Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam : « je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie »

Actusen

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Laissez un commentaire