A LA UNE News Politique

Traité par Sonko de politicien mineur, Doudou Ka réplique : «je préfère être un acteur politique mineur qu’un violent acteur politique majeur»

Lors de son face à face avec la presse, le directeur général de l’Aibd n’a pas manqué de répondre à Ousmane Sonko qui l’a traité de politicien mineur. «Je préfère être un acteur politique mineur qu’un violent acteur politique majeur. La ville de Ziguinchor n’en a pas besoin. Je suis candidat à la mairie de Ziguinchor. Et Ziguinchor doit être le déclic de la ville du futur. Nous n’accepterons pas qu’il vienne perturber la quiétude et la paix à Ziguinchor. Chaque fois qu’il vient à Ziguinchor, c’est des provocations. Je lui demande de revenir à la sérénité», préconise Doudou Kâ.

«Il doit comprendre que le combat est local et il doit sortir Macky Sall de ce combat qui n’est pas national. En tant que grand-frère, il peut compter sur moi pour lui tracer la voix. Je dirai que nous avons des parents en commun parce que mes demi-frères sont des Goudiaby qui ont un lien de parenté avec lui. Il doit apprendre nos valeurs casamançaises et doit comprendre que même si nous ne sommes pas des frères de même sang, il doit ramener le débat où il est. Nous partageons le Boukout ensemble», a terminé  Doudou Kâ.

Dans la même rubrique...

A quelques jours des investitures des candidats aux élections locales : des leaders de Benno lavent leur linge sale à la Dic

Actusen

Touba : un apprenti chauffeur échappe à la mort pour une histoire de 200 F Cfa

Actusen

Déclaration de politique environnemental : les engagements du directeur du Coud, Maguette Sène pour relever les défis   

Actusen

Laissez un commentaire