A LA UNETravaux du Stade Assane Diouf : les chinois brandissent leur protocole

Travaux du Stade Assane Diouf : les chinois brandissent leur protocole

Date:

Partager :

- Advertisement -

Deux jours seulement après que le chef de l’Etat a promis à la jeunesse de Pikine le stade Assane Diouf, voilà que les chinois brandissent «leur protocole de Rebeuss».

Nos confrères révèlent en effet que le projet d’un coût de 135 milliards, est initié par des sénégalais, opérateurs économiques en partenariat avec une société chinoise.

Le promoteur qui s’est confié à l’Obs explique avoir un agrément au code des investissements et surtout d’un protocole d’accord avec l’Etat du Sénégal.

S’agissant de l’investissement, nos confrères soulignent que les chinois ont décaissé 10 milliards après avoir bénéficié de toutes les garanties étatiques.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...