A LA UNE News Société

Tribunal de Pikine : Assane Diouf remis en liberté mais…

Assane Diouf a été arrêté ce dimanche par les forces de l’ordre pour destruction du pare-brise d’un particulier, avec qui il a eu une altercation lors de son live nocturne, très tard dans la soirée. Après son face-à-face avec le procureur de Pikine, il a été remis en liberté.

Mais ‘’l’insulteur public n°1’’ doit comparaître devant le tribunal d’instance de la même ville, ce mercredi 15 septembre, selon son avocat  Me Cheikh Khouraissi Bat. Ce dernier déplore le fait que le procureur s’est autosaisi dans une affaire dont la victime n’a pas porté plainte.

«L’automobiliste n’a pas jugé opportun de porter plainte contre l’activiste. Mais sur ordre de la hiérarchie, les policiers qui avaient procédé à l’interpellation des deux hommes sur les lieux, ont retenu Assane Diouf, qui est poursuivi du chef de destruction du bien d’autrui», s’insurge la robe noire.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Accident de la route : le détachement sénégalais engagé en Gambie enregistre 1 mort et 8 blessés

Actusen

Yamong (Koungheul) : un bus horaire Dakar-Kédougou se renverse et fait 14 morts et plus de 50 blessés

Actusen

A Abidjan pour prendre part à la 60 ème session ministérielle de la Confemen : Moustapha Guirassy expose les axes de la vision du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire