News Politique UNE

Troubles à l’ordre public : ce que Macky Sall a demandé au gouvernement pour assurer la sécurisation des personnes et des biens

En conseil des ministres de ce mercredi, le président de la république, Macky Sall a insisté sur l’impératif de préserver les acquis démocratiques et l’ordre public. Il a «rappelé que le Sénégal demeure un Etat de droit de référence et une démocratie exemplaire». Le Président de la République a demandé au Gouvernement de prendre toutes les mesures idoines pour assurer sur l’étendue du territoire national, la sécurisation absolue des personnes et des biens, au regard de certains troubles à l’ordre public observés ces derniers jours dans des localités du pays.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

La Task Force républicaine sur le verdict du procès Adji Sarr/Sonko : «il a abouti à une tentative de déstabilisation des institutions»

Actusen

Bougane Gueye Dany : «je suis pour le respect du calendrier républicain. L’objectif du président Macky Sall est de reporter la date de la présidentielle»

Actusen

Sa manifestation interdite par le préfet de Dakar : F24 prend acte et donne rendez-vous aux Sénégalais le samedi 10 juin

Actusen

Laissez un commentaire