A LA UNE News Société

Ucad : à compter du 1er novembre, l’accès aux campus sociaux sera interdit à tous les…

Que les agents, prestataires, commerçants et visiteurs se le tiennent pour dit. A compter du 1er novembre 2021, ces derniers ne seront plus autorisés à accéder aux campus sociaux de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar s’ils ne disposent pas d’une carte d’accès.

C’est la direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) qui a donné la nouvelle à travers un communiqué transmis à la Rédaction de ‘’Actusen’’. «A  compter du 1er novembre 2021, l’accès aux campus sociaux de l’Ucad sera interdit à tous les agents, prestataires, commerçants et visiteurs ne disposant pas d’une carte d’accès», souligne le communiqué

«Dans le cadre de l’application des nouvelles mesures de sécurité au niveau des campus sociaux, la Direction du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (Coud) porte à la connaissance des agents (permanents et temporaires), prestataires et commerçants que le processus d’enrôlement les concernant se déroulera du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021», lit-on dans le document.

A cet effet, la Direction du Coud «demande aux agents de s’adresser aux chefs de département ou aux coordonnateurs de cellule et aux autres personnes concernées de se rapprocher du Chef des services administratifs (Csa) pour se faire identifier durant cette période».

La Direction appelle «à la compréhension et à la collaboration de tous pour permettre le bon déroulement de l’opération dont le seul but est de garantir une sécurité permanente et renforcée dans les campus sociaux».

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Peut être une image de texte

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire