Alerte au Real Madrid: les derniers tests passés par l’effectif madrilène a révélé un cas positif au Covid-19.
J-10 avant le retour de la Ligue des champions et le choc des huitièmes de finale entre le Real Madrid et Manchester City. Et à dix jours du déplacement à l’Etihad Stadium, cinq mois après la victoire des Mancuniens à Santiago Bernabeu, l’inquiétude règne dans les rangs madrilènes. La faute à un cas positif au coronavirus dans l’effectif des champions d’Espagne.
A en croire Marca, Mariano a en effet été déclaré positif au Covid-19 lors des derniers tests passés par les hommes de Zinedine Zidane à leur retour de congés, les Madrilènes ayant eu droit à quelques jours de repos afin de digérer leur sacre en Liga et préparer le match retour face à Manchester. Sitôt le résultat du test, l’ancien Lyonnais a été renvoyé à son domicile et placé en quatorzaine, sans le moindre contact avec le reste de l’effectif madrilène.
Ce test positif intervient alors que la rencontre entre les Citizens et les Merengue a récemment été remise en question. La conséquence des dernières décisions prises par les autorités britanniques imposant une quarantaine aux voyageurs venant d’Espagne. Hugh Elliot, ambassadeur de la Grande-Bretagne en Espagne, s’est néanmoins voulu rassurant. » Il y a une liste d’exception de la quarantaine et cette liste comporte les sportifs de haut niveau « , a-t-il expliqué, ajoutant : » Les joueurs seront dans une bulle pour réduire les risques. » La bulle risque d’être particulièrement hermétique.