ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Un enfant de 3 ans chute mortellement d’un escalier à Liberté-4 : ce que révèlent les résultats de l’autopsie

Alors qu’on n’a pas fini de pleurer les pertes en vies humaines dans l’explosion d’une bonbonne de gaz à Dieuppeul Derklé, voilà qu’un autre drame vient de s’abattre sur les habitants de Liberté-4. Un enfant âgé de 3 ans a chuté mortellement d’un escalier, dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant ses parents dans la douleur et la consternation. De son nom, Mame Cheikh Ibra Beye, d’un père commerçant.

Le petit a chuté, dans la nuit de jeudi à vendredi, de son escalier, selon les confidences de son Papa, Ndiaw Macodou Bèye, faites devant les enquêteurs du commissariat de Dieuppeul. Conduit illico presto à l’hôpital Principal de Dakar, Mame Cheikh a finalement passé de vie à trépas le même jour dans la matinée. Après autopsie, le médecin commandant Famara Seck de l’hôpital Principal a conclu à un «décès dû à un traumatisme cranio-encéphalique avec fracture du lobe temporo-pariétal droit avec issue de manière cérébrale».

En clair, le toubib soutiendra un « traumatisme compatible à une chute d’un endroit élevé avec réception céphalique». C’est pourquoi une enquête a été ouverte pour mettre la lumière sur cette affaire. Et aux dernières nouvelles, les parents du petit Mame Cheikh ont été auditionnés.

Actusen.sn

Related posts

L’Egypte s’inquiète de la situation au Yémen après la mort de l’ex-président Saleh

Actusen

Écarté des investitures de Bby dans la commune de Dahra Djoloff : Momar Ndiaye brise le silence

Actusen

Avec un fonds initial de 30 milliards, la DER enfin dans sa phase active

Leave a Comment