News Société UNE

Un enfant de 3 ans chute mortellement d’un escalier à Liberté-4 : ce que révèlent les résultats de l’autopsie

Alors qu’on n’a pas fini de pleurer les pertes en vies humaines dans l’explosion d’une bonbonne de gaz à Dieuppeul Derklé, voilà qu’un autre drame vient de s’abattre sur les habitants de Liberté-4. Un enfant âgé de 3 ans a chuté mortellement d’un escalier, dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant ses parents dans la douleur et la consternation. De son nom, Mame Cheikh Ibra Beye, d’un père commerçant.

Le petit a chuté, dans la nuit de jeudi à vendredi, de son escalier, selon les confidences de son Papa, Ndiaw Macodou Bèye, faites devant les enquêteurs du commissariat de Dieuppeul. Conduit illico presto à l’hôpital Principal de Dakar, Mame Cheikh a finalement passé de vie à trépas le même jour dans la matinée. Après autopsie, le médecin commandant Famara Seck de l’hôpital Principal a conclu à un «décès dû à un traumatisme cranio-encéphalique avec fracture du lobe temporo-pariétal droit avec issue de manière cérébrale».

En clair, le toubib soutiendra un « traumatisme compatible à une chute d’un endroit élevé avec réception céphalique». C’est pourquoi une enquête a été ouverte pour mettre la lumière sur cette affaire. Et aux dernières nouvelles, les parents du petit Mame Cheikh ont été auditionnés.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Adepte des jeux de hasard : comment le livreur a misé l’argent d’une gérante de point Wave et perdu 1,8 million F Cfa

Actusen

Escroquerie : un commerçant sénégalais grugé de 26 millions de F Cfa par un Gambien

Actusen

Radiation de Ousmane Sonko des listes électorales : le tribunal de Dakar fixe la date de l’audience  

Actusen

Laissez un commentaire