People & Sports

Un problème de « mentalité » pour Pogba ?

Recruté à prix d’or en 2016 par Manchester United, Paul Pogba n’arrive pas à porter l’équipe dans les moments difficiles, comme le regrette Teddy Sheringham.

Passé par Manchester United de 1997 à 2001 et auteur du but égalisateur lors de la finale de la Ligue des champions légendaire remportée contre le Bayern (2-1), en 1999, Teddy Sheringham a fait l’éloge de son capitaine de l’époque Roy Keane. Le milieu irlandais était le grand leader de la formation de Sir Alex Ferguson, intervenant sur le terrain «quand les choses n’allaient pas» pour «s’assurer que nous avions notre mot à dire sur chaque match».

Ce que ne fait pas Paul Pogba (27 ans) chez les Red Devils, selon l’ancien attaquant international anglais, interrogé par Sky Sports: «quand tu regardes Pogba, oui, il est peut-être un joueur talentueux, mais a-t-il la même mentalité ? Est-ce qu’il va plus loin et sort Manchester United de la boue lorsque les choses deviennent difficiles ? Pour moi, la réponse est non. Il dégage une mauvaise image en tant que joueur de Manchester United».

Sheringham espère donc qu’un joueur «avec la bonne mentalité» débarquera à MU en cas de départ (probable) de «La Pioche» cet été. Arraché à la Juventus en 2016 contre 105 millions d’euros, l’international français a soufflé le chaud et le froid durant 3 saisons et demie. Ole Gunnar Solskjaer a réussi à le relancer et c’est surtout en équipe de France que Paul Pogba est davantage un patron, comme lors du sacre mondial en 2018.

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire