A LA UNEArrêté pour viol sur deux mineures : un professeur "Ibadou", dénoncé...

Arrêté pour viol sur deux mineures : un professeur « Ibadou », dénoncé par sa mère, passe aux aveux, mais invoque…

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le quartier de Diacksao est dans la tourmente, après la découverte d’une histoire de mœurs.

Selon « Les Echos », un professeur « Ibadou » dont on ne doutait point la piété, a surpris plus d’un. Avec des pièces de 100 F Cfa, il a abusé de deux filles mineures. Le pot aux roses a été découvert par sa mère, qui l’a surpris en pleine action sur l’une d’elles.

Interrogé à la police, le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Pour autant, il a soutenu qu’il ne pénétrait pas, entièrement, les filles mais introduisait juste son sexe dans leurs parties intimes. Il a été déféré au Parquet par la police de Sicap Mbao pour viol sur deux filles âgées de 13 ans.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...