News Société UNE

Vaste chamboulement en vue dans l’organigramme du Coud

Son dur désir d’insuffler du sang neuf au Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), dont il est le directeur général, n’est pas du simple verbiage.

Abdoulaye Sow pour ne pas le nommer, envisage de secouer, en profondeur, l’Organigramme du Coud. Il va en effet faire ce que nul n’aurait cru possible : créer un poste de directeur général adjoint. Pour non seulement éviter de concentrer tous ses pouvoirs entre ses mains. Mais aussi, pour faire en sorte que le fonctionnement du Coud soit plus huilé.

Dans la foulée, ajoute SourceA qui rapporte l’information, il est, également, prévu un vaste chamboulement à la tête de plusieurs Services.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Affaire Pape Alé Niang : la Cap donne des nouvelles du journaliste et menace d’intensifier la combat pour sa libération et

Actusen

Election présidentielle de 2024 : le ministre de l’Intérieur annonce la révision exceptionnelle des listes électorales en 2023

Actusen

Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : «les gens ont peur en Casamance que ça soit un ciblage de certains agents» (député Bakary Diedhiou)

Actusen

Laissez un commentaire