News Société UNE

Vdn : voici toute la vérité sur l’accident causé par le fils de la ministre Mariama Sarr

Le fils de Mariama Sarr Cheikh Sonhibou Mbaye sera jugé devant le tribunal des flagrants délits vendredi prochain. Il est poursuivi pour les délits de fuite et conduite sans permis, après avoir renversé un motard sur la Vdn, vendredi dernier, avant de prendre la fuite. Il a été déféré au parquet hier, lundi, puis mis en liberté provisoire en attendant son procès.

‘’SourceA’’ qui relate cette affaire dans sa parution de ce mardi, indique certaines informations ayant circulé autour de ce dossier sont fausses. La preuve, explique le journal, le procureur reproche à l’adolescent le délit de fuite et la conduite sans permis de conduire alors qu’il est bien détenteur d’un permis de conduire.

Aussi, ajoutent nos confrères, aucune personne n’est morte encore moins dans le coma. ‘’SourceA’’ précise que la victime de l’accident a décidé de lui pardonner disant qu’elle a eu juste quelques égratignures. Aucun autre plaignant ne s’est signalé.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Axe Dahra-Mbeuleukhé : deux femmes qui se rendaient à un baptême périssent dans un accident ; les blessés admis aux urgences 

Actusen

Comportement à l’Assemblée nationale, Diouf Sarr sermonne ses collègues députés «ce pays ne nous appartient pas et nous devons penser aux générations futures»

Actusen

Pour avoir soustrait des produits dans un magasin Auchan : Fatou Thiaw prend 2 mois ferme

Actusen

Laissez un commentaire