People & Sports

Venue de Mané au Barca : Xavi Hernandez pas trop emballé 

L’ex milieu de terrain du FC Barcelone Xavi était en direct sur Instagram. L’ancien numéro 8 des Catalans s’est prononcé sur le poste d’entraîneur qui lui a été proposé pour diriger le Barca. En effet, en plein live Instagram avec Samuel Eto’o, Xavi a répondu aux questions des internautes. Il a alors déclaré : « en janvier, il y a eu des discussions avec Abidal et Grau, avec une proposition assez importante, mais ce n’était pas le moment. J’ai encore besoin d’un peu d’expérience, entraîner le FC Barcelone c’est mon rêve, j’aimerais pouvoir le faire un jour, je l’ai déjà dit plusieurs fois. » Une déclaration qui pourrait ainsi présager l’arrivée de Xavi sur le banc barcelonais dans les années à venir.

Entre autres questions, la venue de Sadio Mané au Barca. Mais  cette question ne semble pas emballer l’ancien coéquipier de Messi. « Mané et Aubameyang te tuent avec des espaces, mais à Barça il te faut un 9 qui sait jouer court. Un peu comme Eto’o ou Suarez », a-t-il répondu

Papa Djibril GAYE (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Mercato – PSG : Wolverhampton sur Idrissa Gueye

Actusen

Modou Makhtar Diagne sur son retour dans la “Tanière” : «Je vais continuer à travailler, afin de pouvoir revenir et être plus solide pour ne pas faire de la figuration»

Actusen

Nouveau reccord : Ronaldo premier footballeur devenu milliardaire

Actusen

Laissez un commentaire