A LA UNE News Société

Vidéo fuitée de Bougazelli : la gendarmerie apporte des précisions

Seydina Fall alias Bougazelli est de nouveau au-devant de la scène médiatique après que la vidéo de son arrestation a été fuitée sur internet. L’ancien député qui avait perdu son immunité à cause de cette affaire s’est empressé d’accuser un agent de la Section de recherches qui, d’après lui, est la personne qui a filmé la scène.

Mais ces accusations ont été fortement rejetées par certains hommes en bleu, interrogés par ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce samedi. Ces derniers, selon le journal, ont assuré que la fuite peut venir de n’importe où, sachant que l’élément vidéo a été versé dans le dossier qui a été transmis au parquet et qui est actuellement en instruction.

En d’autres termes, renseigne ‘’SourceA’’, les pandores disent que l’élément vidéo était censé aussi se trouver au tribunal. En tout cas, le concerné, à savoir Bougazelli, affirme qu’il va porter plainte pour tirer cette affaire au clair.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

A quelques jours des investitures des candidats aux élections locales : des leaders de Benno lavent leur linge sale à la Dic

Actusen

Touba : un apprenti chauffeur échappe à la mort pour une histoire de 200 F Cfa

Actusen

Déclaration de politique environnemental : les engagements du directeur du Coud, Maguette Sène pour relever les défis   

Actusen

Laissez un commentaire