A LA UNE News Société

Violation de l’état d’urgence : des fils de VIP, des femmes mariées et des diplomates arrêtés en pleine ‘’piscine party’’ aux Almadies

Malgré la propagation du virus dans le pays, certaines personnes continuent de violer les mesures prises par le gouvernement pour faire face à cette maladie. En effet, selon L’Observateur et Libération dans leur parution de ce lundi, des fils et filles à papa, un couple de diplomates et des femmes mariées ont été interpellés, samedi dernier, aux Almadies, lors d’une piscine party organisée en plein état d’urgence assorti d’un couvre-feu.

Ces personnes au nombre de 40, ajoutent nos confrères, sont placées en garde à vue à la Brigade de gendarmerie de Ouakam malgré les pressions. Seul le couple de diplomates a été libéré en raison de son immunité diplomatique.

Le reste de la bande sera probablement déférée aujourd’hui lundi. Lors de cette “piscine party”, l’alcool et la chicha coulaient à flots. Le tout accompagné d’une bonne ambiance musicale. Des invités venant de la Suisse ont rebroussé chemin, en apercevant la gendarmerie sur les lieux. Certains fêtards ont réussi à s’enfuir.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Moussa Diaw sur l’élection de Diomaye : «c’est l’occasion de mettre définitivement à la retraite ceux qui…»

Actusen

Après la présidentielle : les éclairages de Momar Dieng sur l’avenir politique de Khalifa Sall et Idrissa Seck

Actusen

Louga : la police arrête une bande suspectée d’avoir cambriolé des commerces de matériel électronique

Actusen

Laissez un commentaire