A LA UNE News Société

Visite de terrain sur le site de l’hôpital Aristide Le Dantec : les députés du Pds suspendus au feu vert du ministre de la Santé

L’accès au chantier de l’hôpital Aristide Le Dantec a été refusé au groupe parlementaire «Liberté-Démocratie et changement», ce mercredi, alors que les camarades de Mamadou Lamine Thiam y étaient pour une visite de courtoisie afin de constater de visu les travaux. Bien qu’ils aient écrit au Ministre de la Santé et de l’Action sociale pour l’en informer, ces représentants du peuple, qui n’ont pas reçu de réponse venant de Dr Marie Khemess Ngom Ndiaye dans la foulée, ont simplement collaboré avec les techniciens ainsi que le Directeur de l’hôpital qui étaient sur les lieux.

«Nous avions pris toutes les dispositions pour venir sur le chantier. Nous avions même écrit au Ministre de la Santé qui, pour nous répondre, a dit qu’elle nous reviendrait. Ce qu’elle n’a toujours fait. Seulement, il faut rappeler qu’un député n’a pas besoin de permission. C’est par courtoisie qu’on a avisé les responsables avant notre arrivée», rage de colère l’honorable député Mamadou Lamine Thiam, par ailleurs président dudit  groupe parlementaire.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire