ACTUSEN
NewsSociétéUNE

Visite du président de la république au Qatar : comment Karim Wade a fait pour éviter de tomber nez à nez avec Macky Sall

Karim Wade et Macky Sall, les deux frères ennemis, se sont trouvés ce lundi au même endroit. C’était au stade lors du match entre le Sénégal et les Pays-Bas. Mais selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mardi, le fils de l’ancien président de la république a tout fait pour éviter de tomber nez à nez avec les autorités notamment le président de la République. Il a préféré aller prendre un bain de foule. On le voit, en effet, faisant des selfies avec des supporters sénégalais.

D’après le journal, Wade fils a aussi profité de la coupe du monde pour rencontrer certains responsables de son parti. C’est le cas de la députée Nafy Diallo qui est actuellement au Qatar. Aussi, il a profité de la Coupe du Monde pour rencontrer les supporters sénégalais avec qui il a discuté. Une manière de chercher à séduire davantage son électorat. Nos confrères renseignent que le fils de Wade fait aussi partie du Comité d’organisation de l’événement. C’est la raison pour laquelle il a pris sa place au niveau de la loge avec les Vip.

Actusen.sn

Related posts

Kim Jong-un invite le président sud-coréen à Pyongyang

Colette, la veuve de Léopold Sédar Senghor, sera inhumée à Dakar, le 27 novembre

Lendemains d’élection des membres du Hcct : Yaxam Mbaye tacle Abdoulaye Diouf Sarr

Leave a Comment