A LA UNE News Société

Vols à Touba : la police démantèle un gang de 4 malfaiteurs   

Un dangereux gang qui sévit à Touba a été démantelé ! D’après ‘’SourceA’’, Gorgui Sow, Mamadou Ka et leur chauffeur Talla Diop sont tombés mardi dernier dans les filets des éléments du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr.

Mais le cerveau de la mafia, Malick Ba a réussi à s’échapper suite à une rude bagarre avec les policiers. Selon nos confrères, ce dernier a troué, lors de la bataille, tous les pneus du véhicule d’intervention des limiers, avant d’emporter les clés de la R21 lors de sa fuite.

Le pire a été évité de justesse ce jour-là à Touba ! En effet, lorsque les policiers ont décliné leur identité en montrant leur carte professionnelle, deux bandits ont brandi respectivement leur machette.

Au moment où Gorgui Sow aidait le chauffeur à faire sortir leur véhicule  du sable, Mamadou Ka et Malick Ba ont engagé une bataille avec les policiers. C’est ainsi qu’ils ont asséné des coups de machette à des éléments de la brigade de recherches au cours de la bagarre en plein jour.

Au terme de l’enquête préliminaire, rapportent nos confrères, les 03 malfaiteurs arrêtés depuis mardi dernier ont été déférés hier au tribunal de grande instance de Diourbel. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, vol de bétails avec moyen de transport, usage d’armes.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Société d’exploitation de carrière du Sénégal : 250 millions F Cfa volés

Actusen

‘’Enlèvement’’ de Khadidiatou Fall à Guédiawaye : la piste d’une disparition volontaire

Actusen

Horrible à Joal : un pêcheur transforme sa fille de 13 ans en objet sexuel

Actusen

Laissez un commentaire