Billet News

Vous avez dit troisième mandat ?

On hallucine. Malgré les morts causés par l’ambition du ‘’pape’’ du ‘’sopi’’ d’avoir un troisième mandat, certains responsables de la Mouvance présidentielle n’hésitent plus à demander à Macky de suivre les traces de son prédécesseur. Alors qu’ils savent que le cas échéant, le Sénégal va encore connaître une période d’instabilité. Notre démocratie risque aussi d’en prendre un sacré coup.

Ce débat devait être dépassé, depuis belle lurette. Mais apparemment, rien n’est acquis au pays de la Téranga. Au rythme où vont les choses, il faudrait même s’attendre à ce que d’aucuns aillent jusqu’à remettre en question la limitation du mandat présidentiel. Vous avez dit troisième mandat ? Parce que ‘’nak’’, on est au pays de ‘’Waccacca’’ où il est interdit d’interdire.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire