Billet News

Wally et le déni, une relation de longue date

Franchement, il ne serait pas exagéré de s’attacher les services d’un interprète pour comprendre Wally Seck. La raison ? A chaque fois que c’est chaud, le fiston de Feu Papa Thione plaide non-coupable. Quand il s’était agi de son tee-shirt floqué du drapeau Lgbt+,  le prince des Faramarens n’avait pas besoin d’aller jusqu’au ciel pour s’en dédouaner. Pour ce faire, il avait laissé entendre en Août 2019 qu’il n’était pas informé de la mention portée sur son port vestimentaire.

Plus tard, dans un concert à Pikine, il avait tourné en dérision ses contradicteurs en ces termes : ‘’ce sont des manigances créées par des problèmes dans l’objectif de lui dévier de son chemin avec ses fans. Et d’ajouter : ‘’je suis prêt à tout endosser grâce à mes fans (…).”

Cette page fermée, le jeune musicien remettra ça, deux ans plus tard. En effet, lorsque ses danseurs Ameth Thiou et Hamady Badiane se sont embrassés en public, il nous sort de sa botte secrète une explication somme toute bizarre. Car Wally Seck estime qu’il était en train de changer de tenue pour retourner sur la scène. Interdit d’en rire !

Bref, son personnage adore le déni le plus total. Ce, au lieu de se remettre en question. Pire, lorsqu’on parle aujourd’hui du fils de Papa Thione c’est plus pour le bad buzz que pour ses exploits musicaux.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Dans la même rubrique...

Magal 2021 : la Police établit son quartier général à Touba avec 2570 hommes

Actusen

Magal Touba : 596 personnes déjà arrêtées pour des infractions diverses

Actusen

Covid-19 au Sénégal : 1 nouveau décès, 11 cas graves et 13 nouvelles infections

Actusen

Laissez un commentaire