NewsYeumbeul : Un baron de la drogue se fracture la jambe...

Yeumbeul : Un baron de la drogue se fracture la jambe en tentant de…

Date:

Partager :

- Advertisement -

La police a fait irruption, ce samedi, dans une maison au quartier Afia 03. Elle était informée d’un commerce illicite de chanvre indien que menait Cheikh. D et son cohorte. Ils avaient transformé la maison en fumoir.

Selon L’AS, les agents du commissaire Diouf ont élaboré leur plan en s’installant aux alentours de la maison suspecte. C’est ainsi qu’ils ont senti l’odeur de l’herbe qui tue et sont passés à l’action.

Cheikh. D tente de s’enfuir. Il passe par sa fenêtre et tombe du deuxième étage. Malheureusement pour lui, ses jambes n’ont pas pu résister et se fracturent. Il est cueilli par la police. Les flics ont par la suite trouvé 175 grammes de chanvre indien et 8 autres de ses collaborateurs dans la chambre où ils fumaient aisément leurs joints.

Quant à Cheikh. D, il sera d’abord conduit à l’hôpital de Yeumbeul avant de retrouver ses 08 complices. Des sources révèlent qu’ils seront transférés au parquet.

Adja Khoudia Thiam (Stagiaire-Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Emigration irrégulière : 124 candidats secourus par la Marine nationale au large de Djiffère

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, la marine nationale a porté secours, ce jeudi 8...

Lutte contre le vol de bétail : cinq individus arrêtés par la Brigade de Proximité de Rosso

Dans la perspective des actions menées contre la recrudescence des vols de bétails, la Brigade de Proximité de...

Importations de cahiers présumés nuisibles et concurrence avec l’industrie locale : la papeterie sénégalaise en eaux troubles

À l’approche de la rentrée scolaire, les producteurs locaux de cahiers SIPEXS et MSP reviennent à la charge....

Sécurisation des îles Karones : une importante opération interarmées menée sur l’île de Salindiyaye

La Zone militaire n°5 a coordonné, ce jeudi, une opération de sécurisation sur l’île de Salindiyaye, dans l’archipel...