News Politique

Zappé lors du remaniement : Abdoulaye Baldé rassure ses partisans

Les militants d’Abdoulaye Baldé se disent déçus du remaniement ministériel parce que le nom de leur leader ne figure pas sur la liste du nouveau gouvernement. Mais le maire de Ziguinchor rassure que cela ne change en rien sa relation avec le président de la République. Ainsi, il réaffirme son ancrage au sein de Benno Bokk Yakar.

«Nous faisons partie des rares alliés du président de la République. Avant notre entrée à la majorité présidentielle, nous sommes le parti qui représentait l’opposition au Haut conseil des collectivités territoriales. Nous sommes aussi présents à l’Assemblée nationale. Actuellement je suis en train d’exercer une mission éminente parce que je suis le président de la Commission Énergie et Ressources minérales de l’Assemblée Nationale. Je remercie le Président de la République pour cette confiance», dit-il au cours d’une grande mobilisation de sa base politique à Ziguinchor.

Adja Khoudia Thiam, Stagiaire Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Diarry Sow écrit à Serigne Mbaye Thiam : « je ne me cache pas. Je ne fuis pas. Considère cela comme une sorte de répit salutaire dans ma vie »

Actusen

Gestion de la crise sanitaire dans les écoles, déficit de tables-bancs et d’enseignants, non-respect des accords signés… : le Cusems met à nu les incohérences des autorités  

Actusen

Violence et maltraitance sur ses élèves : Ibrahima Dieng, maître coranique condamné par le tribunal de Diourbel

Actusen

Laissez un commentaire