News Politique

Zappé lors du remaniement : Abdoulaye Baldé rassure ses partisans

Les militants d’Abdoulaye Baldé se disent déçus du remaniement ministériel parce que le nom de leur leader ne figure pas sur la liste du nouveau gouvernement. Mais le maire de Ziguinchor rassure que cela ne change en rien sa relation avec le président de la République. Ainsi, il réaffirme son ancrage au sein de Benno Bokk Yakar.

«Nous faisons partie des rares alliés du président de la République. Avant notre entrée à la majorité présidentielle, nous sommes le parti qui représentait l’opposition au Haut conseil des collectivités territoriales. Nous sommes aussi présents à l’Assemblée nationale. Actuellement je suis en train d’exercer une mission éminente parce que je suis le président de la Commission Énergie et Ressources minérales de l’Assemblée Nationale. Je remercie le Président de la République pour cette confiance», dit-il au cours d’une grande mobilisation de sa base politique à Ziguinchor.

Adja Khoudia Thiam, Stagiaire Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire