People & Sports

Zidane a « quelque chose de personnel contre Bale »

Une longue histoire… Entre Zinedine Zidane et Gareth Bale, rien n’a jamais été facile. Mais le Gallois, même peu utilisé, ne veut pas entendre parler d’un départ. Pour David Bentley, son ancien coéquipier chez les Spurs, Zizou n’a jamais apprécié le travail de Bale.

« Je ne peux pas croire ce qui arrive Bale à Madrid. » David Bentley, ancien coéquipier de Gareth Bale à Tottenham a toujours gardé le contact. Et il ne comprend pas du tout le traitement réservé au Gallois au Real Madrid. « Gareth n’est pas arrogant, c’est un gars tranquille qui fait son travail. C’est vrai qu’il n’est pas très sociable et cela peut faire croire aux gens qu’il est arrogant« , explique-t-il pour 888sport. De fait, il a longtemps été reproché à Bale de ne pas parler espagnol, de ne penser qu’au golf…

Et sur le plan sportif, Zidane l’utilise avec parcimonie. Titulaire une fois depuis la reprise post-Covid, le numéro 11 du Real Madrid a eu droit à 100 minutes en 5 matches… Et régulièrement, leurs relations sont pointées du doigt. « Cela me donne l’impression que Zidane n’a jamais été content de lui, même quand il marquait en finale de la Ligue des champions, je pense au final que c’est personnel« , ajoute un Bentley sûr de son fait. Si c’est le cas, on ne le saura jamais.

De fait, Si Florentino Perez avait misé sur Bale pour en faire le successeur, à terme, de Cristiano Ronaldo, cela n’a jamais été aussi clair dans l’esprit d’un Zidane loin d’être son plus grand fan. Le Gallois est pourtant encore sous contrat jusqu’en 2022, et rien n’indique qu’il ait changé d’avis quant à sa volonté farouche de rester jusqu’au bout à Madrid.

Dans la même rubrique...

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

SPORTS À LA SOURCE : Montage des affiches , Guerre des promoteurs ….

Actusen

Laissez un commentaire