People & Sports

Zidane évoque le possible départ de Messi

Tout à son soulagement après le succès remporté par ses troupes face à Getafe (1-0), jeudi, Zinedine Zidane est revenu sur les dernières rumeurs venues de Catalogne.

Il aura fallu attendre l’entame du dernier quart d’heure et un penalty bienvenu transformé par Sergio Ramos, mais le Real Madrid a assuré l’essentiel, jeudi, lors de son match de la 33e journée de Liga. Opposé à Getafe au surlendemain du match nul concédé par le FC Barcelone face à l’Atletico Madrid (2-2), les Merengue l’ont en effet emporté 1-0, s’octroyant ainsi quatre points d’avance à cinq journées de la fin.

« Ce ne sont que trois points mais c’était très important : nous devions gagner et nous l’avons fait, s’est d’ailleurs réjoui Zinedine Zidane au micro de Movistar à l’issue de la rencontre. Il reste maintenant cinq finales et le plus important est de se reposer et de penser au prochain match. » Car malgré la belle avance des Merengue au classement de la Liga, le technicien français se garde bien de crier victoire: « Je sais comment ça se passe. Vous ne pouvez pas dire que vous allez gagner tant que le championnat n’est pas terminé. »

Le champion du monde 1998 a également réagi à la bombe lâchée par la Cadena Ser selon laquelle Lionel Messi avait gelé ses discussions autour de sa prolongation de contrat et songeait à quitter le FC Barcelone à l’été 2021. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais de notre côté, on ne souhaite pas son départ. Aujourd’hui il est dans cette Liga, et on veut avoir les meilleurs dans cette Liga », a répondu Zidane.

Dans la même rubrique...

Un cas de coronavirus au Real Madrid !

Actusen

Denisot, le futur patron du foot français ?

Actusen

La mise en garde d’Icardi

Actusen

Laissez un commentaire