A LA UNE News Politique

Concertations avec Abdoul Mbaye, Imam Mbaye Niang, Mamadou Lamine Diallo…: Idy esquisse les contours de l’axe du mal, en direction des prochaines élections

On savait que l’ancien Premier ministre avait décidé de ne pas goutter à la sauce électorale autour du Haut Conseil des Collectivités Territoriales. Mais on ignorait, jusqu’ici, que Idrissa Seck esquissait les contours d’une alliance en direction des prochains élections législatives et de la Présidentielle.

D’après le journal L’Observateur qui, dans sa livraison du jour, titre, “Idy échafaude l’axe du mal”, Abdoul Mbaye, l’ex-Premier ministre de Macky Sall, le député Imam Mbaye Niang, son collègue Mamadou Lamine Diallo…ont tous rencontré les émissaires du Président du Conseil départemental de Thiès.

Quant à Aliou Sow, ancien ministre sous le défunt régime de Me Abdoulaye Wade, il estime que rien n’est écarté entre Rewmi et son Mpd/Ligguey. Nous sommes des hommes qui nous complétons sur le plan générationnel. Nos deux partis sont d’obédience libérale. Par conséquent…”.

Et Aliou Sow de dire que, depuis que l’ex-maire de Thiès lui a rendu visite avec une forte délégation, quand il a eu à perdre un membre de sa famille, ses relations avec l’ex-Premier ministre ont connu une évolution qualitative”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Sénoba : saisie par la douane de billets noirs d’une contrevaleur de plus de trois milliards de F Cfa

Actusen

Viol d’un bébé de 11 mois : comment la femme de ménage utilisait l’enfant pour se faire plaisir

Actusen

Tribunal de Dakar : le tailleur a failli tuer son amie pour une histoire de…

Actusen

1 commentaire

fifi 27/08/2016 - 11:44 at 11:44 AM

Mega promo chez oasis massage
7000 fr la séance simple et 15.000 fr savonnage
mon massage vous fait voyager émotionnellement et subtilement.

Je vous emmène avec douceur dans ma bulle tantrique .
Du lundi au dimanche de 9 h à 00 h
Durée de la séance entre 1 h 15 mn
77 341 25 34 / 78 526 25 31 / 77 341 25 34

Répondre

Laissez un commentaire