News Société

Parti présenter ses condoléances à Me Aïssata Tall Sall : Kara explique les contours de son prochain bouquin

Le ballet des hommes politiques et autres autorités du pays se poursuit. Et le domicile de Aïssata Tall Sall ne désemplit pas depuis le rappel à Dieu de sa mère.

Après Macky Sall entre autres, c’est au tour de Kara Mbacké de se rendre chez la Mairesse de Podor, pour y présenter ses condoléances. Toutefois, rapporte Les Echos, en dépit de la solennité du moment, Kara, leader du Parti de la vérité pour la démocratie (Pvd), en a profité pour livrer quelques anecdotes croustillantes.

Il a révélé qu’il vient de boucler un livre sur le fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba. Et ce livre a pour préface, Diouf, Wade et Macky.

Ce qui, pour lui, est une occasion de regrouper les trois derniers présidents du Sénégal en un et oublier le passé, a-t-il confié à Me Aïssata Tall Sall. Malheureusement, a ajouté Kara, l’âge avancé de Wade n’est pas pour permettre ces retrouvailles.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Accident de Koungheul : le ministre El Malick Ndiaye pousse un gros coup de gueule et fustige le comportement des chauffeurs

Actusen

14 morts et plusieurs blessés à Koungheul : le ministère de la Santé fait le point 

Actusen

Après l’accident de Koungheul : les nombreuses mesures annoncées par le ministre des Transports, El Malick Ndiaye

Actusen

Laissez un commentaire