People & Sports

“Le Real continuera à gagner, malgré le départ de Ronaldo”

Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, estime que le club merengue, en tant qu’institution, a les moyens de surmonter la perte de Cristiano Ronaldo.

Double tenant de la Supercoupe d’Europe (2016, 2017), le Real Madrid a l’occasion de démontrer dès ce mercredi soir, à Tallinn (21 heures), face à l’Atlético Madrid qu’il a les moyens d’assumer son rang, malgré les départs conjugués de Zinedine Zidane et de Cristiano Ronaldo cet été. Une capacité dont est persuadé son capitaine Sergio Ramos.

La perte d’un joueur aussi important pour le Real est négative, mais ce n’est pas pour autant que le Real va arrêter de gagner, a prévenu en conférence de presse l’emblématique défenseur des MerenguesNous ne perdons ni notre ambition, ni notre envie. Le Real est au-dessus de nous tous. Le Real continuera à gagner malgré le départ de Cristiano, comme il l’a fait après le départ de Zizou. Cristiano a décidé de relever un nouveau défi, c’est respectable, je lui souhaite le meilleur et à nous aussi“, a-t-il conclu.

Une réponse plutôt classe au commentaire, qui l’était sans doute moins ou en tout cas porteur de sous-entendus, effectué ces dernières heures par Cristiano Ronaldo lorsqu’il évoquait sa nouvelle formation de la Juventus : “Ce club est différent, toutes les personnes sont très gentilles, tout comme les supporters… Ici, nous sommes comme une famille.”

Football.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire