Malick Gackou porte plainte contre Ndiao Fall qui l’a traité d’homosexuel : la balle est dans le camp du Procureur de la République

Il devra s’attacher les services d’excellents avocats dans l’optique de se tirer d’affaire, et pour cause. Ndiao Fall, membre de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer), un démembrement de l’Alliance pour la République, Parti au Pouvoir, est l’objet, selon L’As, d’une plainte du leader du Grand Parti.

Malick Gackou a saisi le Procureur de la République, selon le journal de Mamadou Thierno Talla, parce que ce membre du Conseil économique, social et environnemental (Cese) l’a traité d’homosexuel dans une vidéo diffusée sur le site « Dakar7.com ».

D’ailleurs, écrit le journal, c’est depuis le 6 octobre que le leader du Grand Parti, Coordonnateur actuel de la Coalition « Mankoo Wattu Seneegal », a déposé sa plainte sur la table du maître des poursuites.

Reste, maintenant, à savoir, quel sort sera réservé à l’auteur de cette accusation ô combien gravissime. Et qui est de nature à brûler tout un pays, car pouvant causer des soubresauts cauchemardesques pour la cohésion sociale.

Interpellé par L’As, l’avocat de Gackou se veut formel : « je ferai tomber toute personne, qui collerait à l’avenir, l’étiquette d’homosexuel à Malick Gackou ». Au motif que, dit-il, « le débat politique a besoin d’une cure, d’être assaini et désinfecté. Cela suffit ».

Actusen.com

Laisser un commentaire