Moustapha Cissé Lô sur la CAN 2019 : «Il y a des gens très forts en ‘‘kharfafoufa’’ ; nous devons tous taire nos querelles…»

La Coupe d’Afrique des Nations bat son plein. Il ne reste maintenant plus que quatre équipes qui vont jouer les ½ finales, dimanche prochain.

Le Sénégal, une des équipes qualifiées au carré d’As, espère décrocher son premier titre continental, cette année. Moustapha Cissé Lô demande, ainsi, au peuple de se mobiliser derrière Sadio Mané et ses coéquipiers pour le sacre final.

«Je pense qu’il faut une grande mobilisation. Nous devons tous taire nos querelles, nous mobiliser, essayer de faire tout pour que notre équipe puisse gagner cette coupe. C’est possible, c’est jouable. Il y a des gens très forts en ‘‘kharfafoufa’’ (mystiques : ndlr)», a-t-il déclaré, ce vendredi, en conférence de presse.

«J’ai déjà fait ma réservation pour supporter les «lions». J’ai reçu une invitation de la Fédération sénégalaise pour le 18 juillet. Le 19 on gagne et le 20, on rentre avec la coupe. Je le souhaite parce que depuis avant l’indépendance, nous courons derrière cette coupe. La porte elle est grande ouverte. Nous avons des joueurs de qualité qui n’ont besoin que du soutien du peuple Sénégalais pour gagner», ajoute le vice-président de l’Assemblée nationale.

«Laissez-les jouer, gagner et nous allons nous faire plaisir. Nous allons chanter, danser. Nous allons applaudir, nous les vieux», conclut-il.

Actusen.sn

Share Button

Laisser un commentaire