A LA UNE Actualité News Politique

Moustapha Guirassy : «Macky Sall a acheté tous les responsables politiques de l’opposition»

Moustapha Guirassy qui a été présent à la marche de ce vendredi, organisée par le Front démocratique et social de résistance nationale (Frn), n’a pas été du tout tendre avec le Président Macky Sall, qui selon lui, a acheté tous les responsables politiques de l’opposition.

«Macky Sall a acheté tous les responsables politiques de l’opposition. Il a utilisé la justice pour liquider ses adversaires politiques.  Et le plus grave, c’est qu’il est en train de menacer la paix dans le pays. C’est un Président qui utilise son administration et sa justice pour faire face à ses adversaires», a déploré l’ancien ministre.

En effet, selon lui, «c’est une grande déception, d’un recul démocratique et une honte que les sénégalais organisent une marche à quelques mois de l’élection présidentielle de 2019». Et à plusieurs fois, ajoute-t-il, les institutions de la Communauté Ouest africaine, ont dit à Macky Sall qu’il doit cesser d’instrumentaliser la justice.

Mansour SYLLA (Stagiaire à Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire