A LA UNE News

Tiens, tiens…depuis son piquant 21 janvier avec les brassards rouges des députés : le Pm Dionne n’est plus retourné à l’Assemblée nationale

Le Premier ministre doit au peuple une vieille dette. En effet, Mahammad Buun Abdallah Dionne avait beau promettre aux Sénégalais de se rendre, chaque mois, à l’Assemblée nationale, pour répondre, devant les députés, aux questions d’actualité, mais il n’a jamais honoré cette promesse,  depuis janvier 2016. Précisément, le 21 janvier !

Ce jour-là, le Chef du Gouvernement avait eu chaud, vraiment chaud, lorsque des parlementaires, amenés par Me El Hadj Diouf et Aïda Mbodj, avaient attaché, autour de leur bouche, des brassards rouges, en guise de protestation contre le fait que, disaient-ils, lors de cette Session, ils soient privés de parole.

Une occasion saisie, à l’époque, par la bande à Aïda Mbodj, accompagnée de leurs collègues députés non alignés, du Rewmi, de l’Ucs, de Bokk Gis Gis et le tonitruant avocat-politicien Me El hadj Diouf exhiber des brassards rouges, avec lesquels ils se sont bandés la bouche, en signe de protestation.

C’était, par ailleurs, une occasion en or pour le Groupe parlementaire “Libéraux et Démocrates » version Aïda Mbodj, de ruer dans les brancards pour dénoncer la reconnaissance du Groupe parlementaire de Modou Diagne Fada.

Sept mois plus tard, le Premier ministre n’a plus remis les pieds à l’Assemblée nationale. Et aurait, incontestablement, du pain sur la planche, s’il se “hasardait”, ces temps-ci, à redonner vie à ses passages sur les lieux.

Car des affaires à vous couper le souffle, il y en a eues, depuis plusieurs mois, à la pelle. Affaires Nafi Ngom Keita, Adama Bictogo, Ousmane Sonko, marché “Envol Immo” portant sur la Cité ministérielle et filé à l’ex de la Banque mondiale, Madani Tall, conditions de libération controversées de Karim Wade…

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Sénoba : saisie par la douane de billets noirs d’une contrevaleur de plus de trois milliards de F Cfa

Actusen

Viol d’un bébé de 11 mois : comment la femme de ménage utilisait l’enfant pour se faire plaisir

Actusen

Tribunal de Dakar : le tailleur a failli tuer son amie pour une histoire de…

Actusen

2 commentaires

DADA 19/08/2016 - 16:06 at 16:06 PM

QUITTEZ LA PLANETE, LE TEMPS D’UN MASSAGE…
Un instant pour mon corps et mon esprit…
Un instant magique que nul ne peut vous expliquer, un instant ou je lâche toutes mes prises pour un voyage ou la notion du temps se perd…
Le temps d’un massage, ou toutes mes sensations corporelles et sensorielles seront multipliées par 10…
Faites comme moi, le massage est un remède…
CADRE CHIC PROPRETTE IRRÉPROCHABLE…
TEL: 784825863 ou 784090702 ou 784388847 708550238

Répondre
DADA 19/08/2016 - 16:07 at 16:07 PM

URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE (Saf girl massage)
Girl massage avec tout l’arsenal de séduction de la femme sénégalaise…
moment unique.
Juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
Satisfaction assurée
tel: 778561020 ou 784388846 ou 775769679 784500039

Répondre

Laissez un commentaire